(Sorry, This one's in French - a response to a question on routard.com. Scroll down for other articles in English.)
Salut,
C'est vrai qu'il existe ici en Lagos une population permanente et transitaire d'une certaine taille de nos rosbifs ! ::)))
Cependant, la ville maintient toujours son caractère portugais fort et dans l'été les visiteurs portugais et espagnols dépassez les anglophones que en grande parte ont exilér vers Praia da Luz et les autres petites colonies anglophone partout l'Algarve.
Heureusement il y a pas tellement des bars et restaurants anglais en Lagos. Les portugais ont une grande tradition culinaire et même que nous avons ici maintenant des restaurants chines et indienne, il restent toujour une grande choix des bars et restaurants national.
Pour les bars je vous conseille visiter:
- Zanzibar . une petit bar dans la rue 25 abril. Cette rue est pleine des bares mais Zanzibar et la Taberna de Lagos a côté sont peut-être les plus cosmopolitaines.
- Dans la Marina du Lagoa vous pouvez rencontrer Amuras Bar que aussi a une amibiance osmopolitaine.
Pour les restaurants je vous conseille visiter:
- Antonios - Situé a la plage Porto Mos - Restauration traditionnel.
- Venetzia et Dom Sebastião - Aussi situent dans la rue 25 abril! Mais attention! Possibilité d'être plein des mes compatriots.
- Até Qu'enfim - Pour quelque chose different, plus simples et presque une restaurante d'ouvrier. Situé derrière Intermarche. On mange bien ici. Fermé les jeudis.
N'inquiétez pas! Lagos et plein des petits caf'és, bars et restaurants.
Bon sejour et Bon Voyage!